Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un homme... Simplement un homme.
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Arkange

Ne pas oublier qui je suis au final.
Je la remercierai plus tard pour les mots qu'elle m'a dit ce matin.
Plus de haine, plus d'incompréhension.
Seulement des résolutions.

Je ne suis plus un ange.
A force de me brûler à vouloir éviter ce que je suis, je fini par détruire ce dont je me suis investi.
Vouloir être le parfait petit ami... Quel mauvais rêve. Me renier pour retenir alors qu'en fin de compte tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai entrepris n'a fait que détruire à petit feu 3 ans de mon existence.

Plus jamais je vomirai mes faiblesse. Plus jamais je n'aurai de faiblesse.

Je veux que l'on me déchire la peau. Je veux me délecter de cette essence qui me manque.
Je veux saigner à en jouir.

D'une façon ou d'une autre je reprendrai mes titres de noblesse.
Ce ne sera plus la Chouette. Je serai de nouveau cet Arkange qui essayait de sortir, en colère verres après verres.

Plus jamais je ne me renierai. Je me rejouirai de mes souffrances. J'en ferai mes meilleures amies.

Ce ne sera plus "elle" ou son prénom. Aujourd'hui, je ne ferai plus de promesses.
Aujourd'hui je ferai ce que je me dicte et non pas ce que je pense être bon ou mauvais.
Je ne serai plus juge.
Je serai cette bête.
Ne plus faire de mal. Ne plus jamais faire de mal.

Ne plus décevoir. Ne plus me décevoir.
Ne pas les décevoir.

Je vais redevenir cet être perdu. Je vais le faire pour moi.

Que l'on me déchire encore ce dos. Je veux saigner et y prendre plaisir.

Aujourd'hui Yehuiah est mort.
Aujourd'hui Arkange est de retour.
Aujourd'hui je suis Arkange. Et s'il y a une seule promesse que je puisse faire, c'est de me promettre que plus jamais je serai Yehuiah.

Publicité
Commentaires
Un homme... Simplement un homme.
Publicité
Newsletter
Publicité